Conditions générales de CoinMobile – Politiques de vente et contrat client

Dernière mise à jour : 15 mai 2025

1. Acceptation des conditions

En passant une commande sur le site CoinMobile, le client accepte pleinement les présentes Conditions Générales de Vente.

2. Produits

Les produits proposés sont des appareils et accessoires électroniques reconditionnés, décrits avec la plus grande précision possible. Des variations mineures peuvent toutefois survenir.

3. Prix

Les prix sont affichés en dollars canadiens (CAD) et américains (USD), hors frais de livraison. CoinMobile se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis.

4. Commandes et paiement

Les commandes ne sont validées qu'après réception du paiement via les moyens de paiement sécurisés proposés sur le site (carte bancaire, PayPal, etc.).

5. Expédition

Les délais de livraison sont indicatifs et communiqués au moment de la commande. CoinMobile ne peut être tenu responsable des retards indépendants de sa volonté.

6. Droit de rétractation et de retour

Conformément à la politique de retour de CoinMobile, les clients ont 14 jours Pour retourner un produit insatisfait, les produits doivent être retournés dans leur état d'origine.

7. Garantie

Tous les produits sont accompagnés d'une garantie limitée comme détaillée sur la page produit ou dans nos engagements qualité.

8. Responsabilité

CoinMobile ne pourra être tenu responsable des dommages indirects liés à l'utilisation des produits vendus.

9. Données personnelles

Toutes les données collectées sont utilisées conformément à notre politique de confidentialité.

10. Résolution des litiges

En cas de litige, le droit applicable est celui de la province de Québec (Canada). Les parties s'efforceront en priorité de résoudre les différends à l'amiable.